APPAREIL DIADENAS-CARDIO

L’appareil sert à traiter l’hypertension et à normaliser la tension artérielle (TA). La méthode du traitement, employable dans l’appareil et qui est appelé DENAS thérapie, est une méthode du traitement autorisée officiellement par le Ministère de la Santé de la Russie.

Principe d’action

L’appareil DiaDENAS-Cardio produit une impulsion semblable à l’impulsion neurale qui en combinaison avec la fréquence déterminée normalise la TA. L’influence se fait sur  la zone réflexogène du carpe. Cette zone inclut les points bioactifs des meridiens qui sont liés avec le coeur et les vaisseaux. Par suite on peut noter l’abaissement stable de la TA. Faites attention: la normalisation de la TA diminue seulement après le traitement médical (ou après quelques traitements ). Après les premières traitements l’effet peut être instable ou la tension peut monter et descendre.

Particularités:

L’appareil DiaDENAS-Cardio combine la fréquence de 9,2 Hertz qu’on utilise traditionnellement pour traiter l’hypertension et le régime “ 77 10 “ élaboré spécialement et destiné à obtenir l’effet calmant et sédatif.
L’usage de l’appareil se fait simultanément avec la prise des médicaments qui ne doivent pas se supprimer au moins au cours de quelques  traitements par l’appareil DiaDENAS-Cardio.
On constate l’absence de l’accoutumance à l’influence de l’appareil et l’absence des effets pervers.
Il est possible de guérir complètement l’hypertension en renonçant graduellement  aux  médicaments et sous contrôle du médecin.
L’efficacité de l’appareil a été determinée et présente plus de 85%. 
«Effets pervers» de l’utilisation de DiaDENAS-Cardio: amélioration de l’état général,  normalisation du sommeil etc.

Indications pour le traitement :

L’appareil sert à normaliser la TA des patients hypertendus et hypotendus.

Contre-indications :

L’intolérance au courant électrique.
L’existence du cardiostimulateur implanté (pacemaker).

Vue extérieure et complètement

as

"DiaDENAS-Cardio" est construit de telle façon que l’influence de l’électrode, incorporée dans l’appareil, passe  sur la zone  du carpe. L’appareil se fixe aisément sur le carpe. L’ensemble de la livraison inclut: un appareil “ DiaDENAS-Cardio ”, un étui, deux piles d’alimentation du type AA, et l’instruction pour l’utilisation. Pour traiter les maladies concomitantes de l’hypertension on recommande d’acheter des appareils universels et multi-fonctionnels de DENAS thérapie, par exemple, DiaDENAS-PСM.