APPAREIL DiaDENAS-DT

L’appareil DiaDENAS-DT est déstiné au diagnostic des points bioactifs de la conque de l’oreille, des points des méridiens, aussi bien qu’à la cure médicale (traitement thérapeutique) et à la prévention de la majorité des affections chroniques et aiguës. L’action de l’appareil est non-invasive, elle ne nuit pas à la santé. La sécurité et l’efficacité de cet appareil sont assurées par le certificat d’enregistrement du Ministère de la Santé de la Fédération de Russie №29/23030902/5391-03 daté du 26 juin 2003, par le certificat de conformité pour la Russie, l’Europe, l’Ukraine, le Kazakhstan, le Bélarus (voir le chapitre correspondant). La méthode de la DENAS-thérapie est enregistrée par le Ministère de la Santé de la Fédération de Russie le 4 mars 2005, № ФС-2005/004.

Mécanisme d’action

L’appareil DiaDENAS-DT produit un signal énergétique qui est perçu par l’organisme comme un signal physiologique naturel. En appliquant l’appareil sur les zones déterminées de la peau (des zones correspondant aux organes intérieurs – des zones réflexogènes actives), l’appareil rétablit une corrélation perdue entre l’encéphale et un organe (par un feed-back). Après que cette corrélation se rétablit (après que l’appareil a indiqué une bonne direction pour l’organisme), le cerveau commence lui-même à fonctionner pour la guérison. C’est pourquoi nous disons toujours que l’organisme est capable de guérir de nombreuses maladies et il nous suffit seulement de l’aider. Pour l’organisme il n’y a pas de maladies inguérissables.

Le diagnostic des points bioactifs est basé sur le changement de la résistance électrique de la peau sur des segments des méridiens  (ou des points bioactifs). Au vu des résultats obtenus on peut juger de l’état de tel ou tel organe intérieur. Le diagnostic est réalisé par la méthode du Professeur R.Voll (par les points des Méridiens) et «BIOREPERE» (par les points d’acupuncture de la conque de l’oreille).

Particularités de l’appareil DiaDENAS-DT

L’appareil qui tient facilement à la main, inclut des blocs diagnostique et thérapeutique. Il a toutes les possibilités de l’appareil DiaDENAS-T, de plus la possibilité de faire le diagnostic selon le Professeur R. Voll et «BIOREPERE». Quoique ce diagnostic demande une étude complémentaire, il peut être réalisé par des personnes qui n’ont pas d’enseignement médical mais qui voudraient surveiller l’état de leur santé elles-mêmes.

La méthode du Professeur R. Voll c’est une méthode du diagnostic d’électropuncture par des circuits énergétiques dans le but de l’estimation de l’état fonctionnel de n’importe quel organes intérieurs. Cette méthode est destinée aussi à tester et à choisir des médicaments pour un malade individuel (on teste le plus souvent des remèdes homéopathiques).

«BIOREPERE» c’est une nouvelle méthode du diagnostic fonctionnel d’électropuncture de la conque de l’oreille (diagnostic auriculaire). L’examen se passe au régime du courant de test qui est individuel pour chaque patient.

La méthode permet:

  • de révéler une pathologie avant l’apparition de la maladie (stade de pré-maladie) ;
  • de trouver le meilleur schéma du traitement et de l’examen ;
  • d’estimer l’état fonctionnel des organes et des systèmes atteints en dynamique pendant le test réitéré.

Pour le traitement l’appareil a le programme ThErapie qui fonctionne aux fréquences de 20, 60, 77, 140, 200 hertz. Le plus souvent on utilise le régime de 77 hetz qui soulage toute douleur et aide pendant le traitement des maladies chroniques. En outre, le régime ThErapie peut fonctionner au programme de la dose minimale efficace (DEM). Le but du programme de la dose minimale efficace est l’obtention d’un nouveau niveau de l’adaptation, l’augmentetion de la stabilité générale de l’organisme, de plus la prévention de certains états limites pathologiques (syndrome de la fatigue chronique, prévention des refroidissements dans la période de l’épidémie etc). Le programme de la dose minimale efficace est utilisé une fois pendant une session thérapeutique comme une méthode indépendante. La puissance de l’appareil peut varier entre 1 et 100 unités.

DiaDENAS-DT

  • peut être utilisé par les médecins de toute spécialité aussi que par des personnes qui n’ont pas d’enseignement médical ;
  • est commode et simple d’utilisation grace à un visuel à cristaux liquides, une interface intuitivement bien comprise ;
  • est destiné au traitement à tout âge ; il est inoffensif et n’a pas d’effets pervers;
  • peut être utilisé dans les cas nécessitant un traitement urgent (évanouissement, arrêt cardiaque) ;
  • peut être utilisé pendant le traitement médical (médicamenteux) ;
  • son efficacité est démontrée et constitue 85% et plus ;
  • possède un traitement efficace par rapport à la majorité des affections chroniques et aiguës ;
  • peut être utilisé pendant le traitement des maladies oncologiques comme un insensibilisateur  et pour le maintien du statut immun ;
  • permet d’obtenir l’efficacité maximale et l’ individualisation du traitement.

Indications pour le traitement

Le traitement et la prévention de certaines maladies dans le but de l’obtention des effets anesthésiques, antispasmodiques, antiinflammatoires et immunostimulants. Au cours de la cure médicale, l’appareil est capable de guérir la majorité des maladies.

Contre-indications :
Voir le chapitre correspondant

Vue extérieure et complètement

DiaDENAS-DT c’est un appareil qui est nommé de plein droit «un mini-hôpital dans la poche». Tout est là : du diagnostic au traitement des états aigus, urgents et des maladies chroniques. Une apparence agréable, une simplicité d’usage, l’universalité de l’emploi, tout cela fait de l’appareil un aide unique pour un médecin ou un consommateur à domicile.

Complètement:
La fourniture complète comprend : appareil DiaDENAS-DT, dossier, mode d’emploi, électrode thérapeutique extérieure, électrode diagnostique extérieure (passive et active), source d'alimentation, étui, emballage de consommation (regardez l’image).

Compléments recommandés : manuel sur la DENAS-thérapie par les appareils DiaDENAS, DENAS-lunettes, DENAS-applicateur, crème Malavtiline.