FAQ
FOIRE AUX QUESTIONS

Qu'est-ce que c'est que le DENAS?
DENAS (et sa modification perfectionnée DiaDENAS) c'est un régulateur et un stimulateur de poche. DENAS/DiaDENAS sont des descendants des appareils SCENAR élaborés en Russie pour les cosmonautes russes (voir le chapitre Cosmos). DENAS est un docteur universel qui élimine les douleurs, restaure les fonctions, accélère la guérison, soigne les maladies et améliore les états morbides.

Comment DENAS fonctionne-t-il?
Il fonctionne d’une manière interactive. Il trouve d’abord les endroits pathologiques sur le corps (les soi-disant «zones d’assymétries») et puis les soigne. Ces assymétries sont les signes des différences qui indiquent les problèmes du transport de l’énergie du cerveau vers l’organe affecté d’un traumatisme,  d’une pathologie ou d’une maladie présente ou en germe ou dans le sens opposé.

Que signifie  l’abbréviation "DENAS" ?
C’est un acronyme russe. Traduit littéralement du russe il signifie:
stimulateur électrique neuroadaptif à deux diapazons
A deux diapazons – l’appareil fonctionne dans deux régimes: dosé (à 10 Hz) et constant (à d’autres fréquences – 20, 60, 77, 140 et 200 Hz)
Electrique – l’appareil génère des impulsions électriques pénétrant la peau à un – deux mm au maximum (influence d’information seulement)
Neuro – l’appareil influe sur l’organisme avec des impulsions nerveuses, des impulsions semblables à notre système nerveux.
Stimulateur adaptif – l’appareil produit un effet de régulation, il augmente et stimule les ressources adaptives de l’organisme, met en marche le mécanisme de self régulation - il mobilise la protection de l’organisme par les forces de l’organisme lui-même

Quelles sont les sensations ?
Quand l’appareil est déplacé sur la surface de la peau on ressent les différentes sensations – chatouillements, picotements etc. Dans les cas d’une douleur aiguë des sensations peuvent être plus fortes. Le niveau de puissance est ensuite ajusté pour s’adapter à la sensibilité de la personne. Les patients signalent souvent qu’ils ressentent une réduction immediate de la douleur  et ils disent souvent qu’ils se sentent “soulagés, détendus et ressourcés” après une session de traitement. Quelques symptômes peuvent s’aggraver (devenir pires ou plus douloureux) pour une courte période (pendant 24 - 48 heures). Une telle aggravation temporelle présente un phénomène normal qui témoigne de la guérison. Dans le dernier cas il s’agit des affections chroniques.

 

Comment devrais-je utiliser DENAS?
C’est très simple: placez l’appareil sur la peau, ajustez la puissance selon votre état (jusqu’au moment où vous sentirez une sensation agréable) et soignez les points douloureux. Promenez votre appareil sur la peau pour trouver les points collants (c’est insolite, dans les endroits où ça fait mal où dans d’autres points d’asymétrie l’appareil colle à la peau, il s’obstrue comme s’il y avait un obstacle). Ces points ou ces endroits vous montrent où il y a des problèmes. Dans d’autre cas, si vous avez peu d’endroits différents des points douloureux ou vous avez des complaintes d’origine inconnue ou des problèmes complexes, soignez les zones générales comme "les trois pistes" sur le dos ou les six points (consultez le chapitre Zones universelles).

Où puis-je utiliser DENAS/DiaDENAS?
Sur n’importe quelle partie du corps :  sur les endroits douloureux, sur les projections des organes en difficulté, sur les points d’asymétrie ou les endroits spécifiques qui sont recommandés pour le traitement de vos malaises ou maladies (voir les manuels pour DENAS).

Comment est-ce que je peux m’assurer que DENAS/ DiaDENAS aident réellement ?
Il y a trois types de preuves que DENAS/DiaDENAS aident en réalité:
1. Epreuves scientifiques de contrôle réparties au hasard
2. Utilisation clinique de 25 ans de la technologie SCENAR (DENAS est basée sur la technologie SCENAR) par les docteurs russes et autres
3. Usage personnnel. Vous pouvez tester ces appareils vous-même. Ou discutez avec quelqu’un qui utilise déjà cet appareil depuis quelque temps. Ou contactez-nous pour l’information plus détaillée

Donnez-vous des enseignements?
Oui, nous dispensons l’enseignement pour nos clients. Compte tenu de la situation géographique de nos clients nous assurons cet enseignement par l’Internet. Veuillez lire attentivement les details sur les pages correspondantes d’étude sur ce site.

J’ai lu sur SCENAR et les imitations. DENAS est-il un vrai ?
Quelques producteurs et concepteurs modernes des appareils SCENAR ont écrit sur les appareils DENAS/DiaDENAS comme d’une mauvaise imitation de SCENAR. La Corporation DENAS ne commente pas ces remarques. En élaborant de nouveaux produits de qualité excellente à la satisfaction de nombreux clients la compagnie DENAS confirme la haute qualité de ses élaborations. DENAS et DiaDENAS contunuent la technologie de SCENAR pour l’utilisation personnelle et professionelle.